Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Oct

Chapeaux d'Automne .... 2014

Publié par Atours de têtes  - Catégories :  #Hiver 2014

Casquettes asymètriques bicoloresCasquettes asymètriques bicoloresCasquettes asymètriques bicolores
Casquettes asymètriques bicoloresCasquettes asymètriques bicoloresCasquettes asymètriques bicolores
Casquettes asymètriques bicoloresCasquettes asymètriques bicoloresCasquettes asymètriques bicolores

Casquettes asymètriques bicolores

Feutre impression dentelle et perles,  message clin d'oeil......Feutre impression dentelle et perles,  message clin d'oeil......Feutre impression dentelle et perles,  message clin d'oeil......
Feutre impression dentelle et perles,  message clin d'oeil......Feutre impression dentelle et perles,  message clin d'oeil......Feutre impression dentelle et perles,  message clin d'oeil......
Feutre impression dentelle et perles,  message clin d'oeil......Feutre impression dentelle et perles,  message clin d'oeil......Feutre impression dentelle et perles,  message clin d'oeil......

Feutre impression dentelle et perles, message clin d'oeil......

Les feutres ......Suite (Toutes les formes sont moulées sur mes bois)Les feutres ......Suite (Toutes les formes sont moulées sur mes bois)Les feutres ......Suite (Toutes les formes sont moulées sur mes bois)
Les feutres ......Suite (Toutes les formes sont moulées sur mes bois)Les feutres ......Suite (Toutes les formes sont moulées sur mes bois)Les feutres ......Suite (Toutes les formes sont moulées sur mes bois)

Les feutres ......Suite (Toutes les formes sont moulées sur mes bois)

Commenter cet article

Archives

À propos

Véronique Schneider, modiste vous invite à venir découvrir ses créations dans son atelier boutique, situé à Vauréal à quelques minutes de Cergy- Pontoise. Cour des arts - 8, rue nationale 95490 Vauréal-village - 06.15.48.03.74